Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

perruche splendide

AuteurMessage
erik
débutant
débutant
erik

Loisirs : oiseaux exotique

perruche splendide Empty
MessageSujet: perruche splendide   perruche splendide Icon_minitimeJanvier 26th 2006, 11:07

Bonjour je donne un male perruche splendide, car il n est pas heureux chez moi depuis qu il a perdu ces 3 femelles, depuis un an il perd ces plumes et n en récupère pas, j ai tout essaier ( os de seche, bloc de minéraux, vitamines, etc..) mais rien à faire.

Pourtant il n est pas malade du tout, il est en pleine forme, il mange il bois et chante sans prob...

Je chercher quelqu un qui est pret à le receuillir dans une volière avec d autres crochus pour qu il ne se sente plus seul

je suis de Liège en belgique et vous pouvez me contacter par mail kokok4@tiscalinet.be

amicalement erik
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/membreszozios/phpBB2/index.php
Invitée
Invité

perruche splendide Empty
MessageSujet: re   perruche splendide Icon_minitimeMars 1st 2006, 05:21

Ton oiseau (si en plus il perd toutes ses femelles) souffre certainement de pbfd maladie des plumes très contagieuse... ou mue française
Revenir en haut Aller en bas

perruche splendide
Page 1 sur 1