candy Membre tres super Actif
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 28/01/1974 Age : 50 Localisation : la louviere Loisirs : théatre, music, les canaris Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Août 9th 2007, 12:40 | |
| bjr Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage, je sais il y en a des centaines mais je n'arrive pas à trouver un rosier avec petites fleurs roses et parfumées Si quelqu'un peut m'aider et surtout à comprendre car pour moi c'est difficile de faire un choix parmis tant de variétés. D'avance MERCI | |
|
marie-anne débutant
| Sujet: Re: Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Août 9th 2007, 13:06 | |
| bonjour c pour vous dire qu'il y a des beau rosier au central jardin a arquenne, il y a beaucoup de choix j'espère que vous trouverais ce que vous chercher . et a bienôt. | |
|
brigitte 55 nouveau menbre
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 29/04/1951 Age : 73 Localisation : flemalle Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Août 9th 2007, 18:17 | |
| bonjour tu peus voir sur ce site de rosiers www.danielschmitz-roses.com moi dans mon jardin jais un rosier grimpant qui porte le nom de ghislaine de feligonde tres beau rosier remontant il fleuris jusque les premiere gelee et pas de maladie va voir le cite et tu le trouveras la pepiniere ce trouve a malmedy mais il fait egalement les livraisons voila amitiee brigitte | |
|
adriano .actif bravo
Nombre de messages : 242 Date de naissance : 26/08/1961 Age : 63 Localisation : belgique Loisirs : hornitologige Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Août 11th 2007, 22:21 | |
| - candy a écrit:
- bjr
Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage, je sais il y en a des centaines mais je n'arrive pas à trouver un rosier avec petites fleurs roses et parfumées Si quelqu'un peut m'aider et surtout à comprendre car pour moi c'est difficile de faire un choix parmis tant de variétés. D'avance MERCI
:tongue: pourquoi ne prendrais tu pas le fallopia auberty de plus il a des ptite fleurs blanche odorante ??? | |
|
mamy Membre tres super Actif
Nombre de messages : 353 Date de naissance : 11/09/1953 Age : 71 Localisation : la louviere Loisirs : les chat et les chien poisson et canaris et dvd Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Août 12th 2007, 16:04 | |
| belle des fagnes
Rose chaud
Cette variété est un semis de Bredwood Belle dont elle a conservé sa grande résistance aux maladies. Les fleurs, presque simples, sont rose saumoné et disposées en grappes. Caractéristiques assez rare pour un rosier de ce type, les petites fleurs sont parfumées. Il convient très bien pour garnir des clôtures ou des arcades. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage | |
| |
|