Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est un éleveur de canaris dont sont meilleur mâle

3 participants
AuteurMessage
bruneel
menbre actif
menbre actif
bruneel

Date de naissance : 21/02/1939
Loisirs : EB 009

C'est un éleveur de canaris dont sont meilleur mâle Empty
MessageSujet: C'est un éleveur de canaris dont sont meilleur mâle   C'est un éleveur de canaris dont sont meilleur mâle Icon_minitimeJanvier 24th 2007, 17:59

C'est un éleveur de canaris dont sont meilleur mâle meurt. Il se rend chez un oiseleur pour en acheter un nouveau, il peut choisir dans une gamme de prix allant de 50 frs à 5000 frs. Il choisi un canaris dont le prix est de 50 frs mais l'oiseleur lui annonce que cet oiseaux est handicapé car il a le bec de travers. L'éleveur rentre chez lui, met le canaris dans une cage et se rend à la quincaillerie près de chez lui. Bonjours Monsieur je voudrais une petite lime demande l'éleveur. J'en ai plusieurs modèles répond le marchand, c'est pour quoi faire cette lime? J'ai acheté un canaris dont le bec est de travers et je vais le limer pour le redresser lui répond l'éleveur. Mais vous allez le tuer en lui limant le bec. Mais non je m'y connais en canaris et sa va marcher. 15 jours plus tard l'éleveur se rend à nouveau à la quincaillerie pour acheter des clous et le marchand lui demande et le canaris ça va? Non répond l'éleveur il est mort. Je vous l'avais dit que vous le tueriez en lui limant le bec. Mais ce n'est pas en lui limant le bec répond l'éleveur, c'est en serrant le canaris dans l'étau qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
candy
Membre tres super Actif
Membre tres super  Actif
candy

Date de naissance : 28/01/1974
Loisirs : théatre, music, les canaris

MessageSujet: Re: C'est un éleveur de canaris dont sont meilleur mâle   C'est un éleveur de canaris dont sont meilleur mâle Icon_minitimeJanvier 24th 2007, 21:26

pof
mamy
Membre tres super Actif
Membre tres super  Actif
mamy

Féminin Nombre de messages : 353
Date de naissance : 11/09/1953
Loisirs : les chat et les chien poisson et canaris et dvd

MessageSujet: Re: C'est un éleveur de canaris dont sont meilleur mâle   C'est un éleveur de canaris dont sont meilleur mâle Icon_minitimeFévrier 6th 2007, 02:27

tro tro cool mdr
http://lescanarisdebray.bb-fr.com/profile.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est un éleveur de canaris dont sont meilleur mâle   C'est un éleveur de canaris dont sont meilleur mâle Icon_minitime

C'est un éleveur de canaris dont sont meilleur mâle
Page 1 sur 1