CHARMED
Ce sont trois soeurs qui ont des pouvoirs magiques. C'est sur m6 à 18h55
C'est trop bien M6 repasse les anciens épisodes de Charmed tous les jours à 18h55
Moi j'aime et j'aimerais toujours... Charmed !!! Cette histoire de sorcières, de magie et de démons est totalement envoutante !!!
Salut, je voulais savoir qui est la remplaçante de Prue dans Charmed et quand ça recommencera
Charmed c'est trop bien vous devez regarder!!!!!!!
J'adore cette série, et surtout les actrices - Il y a du changement, Rose McGowan remplacera Shannen Doherty. J'ai enfin terminé mon site sur la série pour que tous les fans puissent en profiter!
Ce film je l'adore, il est super avec toutes les images de sciences fiction. Moi j'aime beaucoup les films avec dedans de la magie en faite tout les trucs irréel. @@@+ Chanez
Salut !!! Je m'appelle Lauriane, j'ai 11 ans et j'adore Charmed. Ma sorcière préférée c'est heu en fait je les aime toutes car elles ont des pouvoirs super toutes les 3. J'espère que ceux qui aiment aussi Charmed sont d'accord avec moi. Bon @+ Lauriane
Hello! Les actrices de Charmed sont géniales, elles jouent vraiment très bien leur rôle et elles ont de l'humour!
J'adore cette série, car les 3 soeurs s'aiment bien, et qu'il y a tous ces démons... c'est vraiment super... ça s'identifie un peu aux gens qu'on n'aime pas, les démons, et nous, on représente les sorcières... bye, Jessy!
Salut! Je trouve que la première saison de la série Charmed était pas mal, mais alors les épisodes qui passent en ce moment le samedi soir sur M6 sont trop nul, c'est bien dommage. Manon
C'est ma série préférée. Les trois sorcières ont des pouvoirs que tout le monde aimerait avoir. Dounia et Linda
Salut ! Pour tous ceux qui aiment les histoires de sorcières et Alyssa Milano, je vous propose de regarder Charmed. C'est une série qui passe le samedi soir en France sur M6 à 20h55 environ.
Alissa et deux autres filles (qui, dans la série sont ses soeurs) essaient de combattre contre des démons, des sorciers, des monstres... et bien sûr, elles gagnent!
C'est vraiment une bonne série.