candy Membre tres super Actif
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 28/01/1974 Age : 50 Localisation : la louviere Loisirs : théatre, music, les canaris Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Trois hommes parviennent Octobre 29th 2006, 01:56 | |
| Trois hommes parviennent sur une île déserte, suite au naufrage de leur bateau. L'île abonde en fruits sauvages et en poissons, et ils parviennent à survivre. Un jour, en coupant une noix de coco, au lieu du lait de coco, c'est un génie qui sort ! "D'habitude, on a droit à trois vœux quand on me libère, mais comme vous êtes trois, vous n'en ferez qu'un chacun" dit le génie. "Moi, j'ai une femme et une petite fille, alors bien que je me plaise ici, j'aimerais rentrer chez moi..." répondit un naufragé. Et d'un claquement des doigts du génie, il fut ramené chez lui. "Moi, je n'ai pas de femme, mais j'ai des tas d'amis dans mon pays, et j'aimerais bien les revoir". Et clac, il disparaît aussi. "Et bien, moi", dit le troisième, "Je n'ai ni femme, ni amis. Ou plutôt, si, mais mes seuls amis viennent de partir. Alors, mon vœux serait qu'ils reviennent !" | |
|