candy Membre tres super Actif
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 28/01/1974 Age : 50 Localisation : la louviere Loisirs : théatre, music, les canaris Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Soupe de carottes au gingembre Novembre 8th 2006, 09:44 | |
| Soupe de carottes au gingembre
Pelez les carottes et découpez-les en rondelles. Déposez dans une grande casserole et couvrez d'eau. Ajoutez le cube de bouillon de volaille émietté, la feuille de laurier, le sucre. Déposez sur feu vif. Pendant ce temps, pelez le gingembre et hachez-le très finement. Ajoutez la moitié de ce gingembre au potage. Faites cuire jusqu'à ce que les carottes soient tendres. Retirez alors la feuille de laurier et passez au mixer jusqu'à l'obtention d'un potage bien lisse. Rectifiez l'assaisonnement avec sel et poivre. Versez la crème épaisse dans un bol et ajoutez-y le reste du gingembre haché. Salez et poivrez. Au moment de servir, réalisez une petite quenelle de crème à l'aide de deux cuillères et déposez-la au centre de l'assiette. Entourez de potage (chaud ou froid en été) et décorez de quelques brins de ciboulette. | |
|
pepion menbre très actif
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 09/06/1973 Age : 51 Localisation : manage Loisirs : muscu Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Soupe de carottes au gingembre Novembre 14th 2006, 20:32 | |
| Moi aussi j'apprécie ta présence par minou PeP | |
|
luc modérateurs
Nombre de messages : 1041 Date de naissance : 15/07/1955 Age : 69 Localisation : strépy-bracquenies Loisirs : èleveure de fife fancy-raza- gloster- fiorino-pêche et foot Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Soupe de carottes au gingembre Novembre 15th 2006, 12:32 | |
| - pepion a écrit:
- Moi aussi
j'apprécie ta présence par minou PeP j apprécie la Soupe de carottes ok ici http://lescanarisdebray.bb-fr.com/viewforum.forum?f=28 ok ( ) ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe de carottes au gingembre | |
| |
|