archers un très grand bravo a toi 800 sujet
Nombre de messages : 838 Date de naissance : 20/09/1954 Age : 70 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: 3 Amis - 2007 Mars 29th 2012, 02:00 | |
| 3 Amis - 2007[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Origine du film : Français Distributeur : Gaumont Distribution Réalisateur : Michel Boujenah Acteurs : Pascal Elbé, Mathilde Seigner, Kad Merad Genre : Comédie Durée : 1h 33 min Date de sortie : 22 août 2007 Année de production : 2007
Qu'est-ce qu'un ami ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que j'en suis un (ou une) 'C'est quoi cette relation étrange qu'on appelle l'amitié 'Cette histoire d'amour où l'on ne couche jamais ensemble.Comment je peux faire du bien à mes amis 'Est-ce que j'ai le droit d'intervenir dans leur vie sous couvert de l'amitié 'Et jusqu'à quel point et pourquoi 'Et au fond, quel est ce sentiment étrange qui m'habite quand un ami a besoin de moi ? Un bonheur ou un besoin ...
Hébergeur : dfQualité : DVDRiPFormat : DivX Nombre de fichiers : 1 FichierTaille des fichiers : 700 MoTaille totale : 700 Mo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Total du post :700 Mo | |
|