michel Membre tres super Actif
Nombre de messages : 333 Date de naissance : 07/09/1971 Age : 53 Localisation : la louviere Loisirs : jardinage Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: les plus grand succès 2000 Juin 19th 2011, 23:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Date : 2000 Nombre de disques : 1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Disque 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 - 1:damien sargue et cecilia cara-aimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 - 2:lara fabian et johnny hallyday-requiem pour un fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3 - 3:marianne molina et luc de wacter-envoyer de l'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4 - 4:fabienne thibeault et claude dubois-les uns contre les autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5 - 5:johnny hallyday et carmel-j'oublierai ton nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6 - 6:il etais une fois-j'ai encore rever d'elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7 - 7:sacha distel et brigitte bardot-le soleil de ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8 - 8:dalida et alain delon-paroles paroles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9 - 9:peter et slaone-besoin de rien envie de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10 - 10:julie et herbert leonard-amoureux fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 11 - 11:anais et didier barbelivien-les mariée de vendée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12 - 12:stone et charden-l'aventura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 13 - 13:glenn meideros et elsa-un roman d'amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 14 - 14:yvhann cevic et jeanne manson-partir avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 15 - 15:francois valery et sophie marceau-dream in blue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 16 - 16:claude barzotti et estelle esse-aime moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 17 - 17:viktor lazlo et biagio antonacci-le message est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 18 - 18:robert charlebois et louise forestier-lindberg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 19 - 19:brigitte bardot et serge gainsbourg-bonnie and clyde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 20 - 20:francois feldman et joniece jamison-joue pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 21 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergeur : Megaupload Présence des Covers : NON Format : MP3 Genre : Variété Française, Aucune Info, Aucune Info Découper avec : WinRar 32-bit ou WinRar 64-bit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de fichiers et tailles : 1 x 70 Mo Taille totale : 70,00 Mo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Total du post: 70,00 Mo | |
|
admin Administrateur
Nombre de messages : 3311 Date de naissance : 22/11/1973 Age : 50 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: les plus grand succès 2000 Juin 28th 2011, 09:57 | |
| | |
|
jimr nouveau menbre
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 08/08/1988 Age : 36 Localisation : bruxelles Loisirs : musique (variétés françaises et internationales, jazz manouche, classique), montage vidéo, informatique, tourisme aventure, sport Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: les plus grand succès 2000 Mai 12th 2013, 11:29 | |
| Bonjour, je cherche cet album depuis un certain temps sans réussite jusqu'à présent. Le lien mentionné a par ailleurs disparu. Pourriez-vous m'aider svp ? Un tout grand merci d'avance. Jim. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus grand succès 2000 | |
| |
|