Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hi everybody !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bounty
nouveau menbre
nouveau menbre



Nombre de messages : 1
Date de naissance : 04/10/1989
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2010

Hi everybody ! Empty
MessageSujet: Hi everybody !   Hi everybody ! Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 12:28

salut salut quoi de neuf à tous les membres ^^ Alors ptite présentation de moi même.

Pseudo : Bounty
Sexe : M
Aime : Un peu trop de choses, du coup emploi du temps de ministre xD (musiques, jeux vidéos, livres, sport aussi parce que j'suis pas non plus un geek/otaku, films, sorties, bla bla bla ça pourrait être long.)
Aime pas : ceux qui balancent plein d'images pour faire des phrases ça fout le bordel, et pas trop les "fote dortaugrafe". Un minimum de civisme s'il-vous-plaît =p (j'suis pas parfait non plus, mais bon)

Sinon je remercie tous les admins et ceux qui postent, ce site est une vraie mine d'or ^^

Bonne journée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
admin


Masculin Nombre de messages : 3311
Date de naissance : 22/11/1973
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2005

Hi everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !   Hi everybody ! Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 08:42

bienvenue a toi aussi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Venez vous présenter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser