Bonjour à tous,
Je suis le cas type du gars qui travaille tout le temps et n'a pas de temps libre. Ce qui ne m'empêche pas de regarder au moins deux films par semaine (en général en accomplissant des tâches ménagères ;-). C'est ce qui m'a fait venir sur ce forum.
Je suis contre le piratage de DVD, mais défenseur de la libre circulation des œuvres. Autrement dit, télécharger un film basse résolution pour se faire une idée n'est pas du piratage, en autant que si la personne aime le film, elle va l'acheter ensuite.
Je suis en «zone amérique», et ici on a bien des difficultés en tant que francophones pour ce qui est des DVD. Les principaux vendeurs (incluant les sites internet...) sont des compagnies américaines ou anglo-canadiennes qui se moquent de vendre leurs produits en français. Il y a rarement des problèmes pour les productions du 21e siècle, mais c'est justement les vieux films du 20e qui m'intéressent!
Bref vous avez, en «zone europe», accès à un paquet de films en français qui ne sont pas disponibles ici (ou pour un prix inacceptable...). Un forum comme celui-ci est donc plus qu'utile pour un francophone d'amérique, et je voudrais donner un coup de main.
Je peux fournir de l'espace serveur pour héberger des films à télécharger, sans frais, sans pubs, sans limite de vitesse ou autre contrainte, et avec des liens *permanents*. Megaupload c'est bon à rien!
Mais attention, je ne vais pas laisser passer n'importe quoi : seulement des films d'avant 2000 et rien d'obscène, etc.
Si vous êtes intéressé à partager vos films avec les autres sans avoir à travailler pour rien sans arrêt, envoyez-moi un MP...
Cordialement,
Surcouf