admin Administrateur
Nombre de messages : 3311 Date de naissance : 22/11/1973 Age : 51 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: le top du top pour les histoires sur les blondes ... Janvier 12th 2010, 13:21 | |
|
> > > > Une jeune femme blonde se rend chez France Télécom pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine. Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15 $, elle s'exclame: > > > > Mais je n'ai pas assez d'argent!!! Mais par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère. > > > > L'employé regarde la jolie blonde et dit, dubitatif : > > > > Vraiment tout ? > > >> Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.. > > >> OK, suivez- moi ....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. > > >> La blonde le suit sans réticence aucune. > > > > Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme. > > >> Elle obéit. > > >> Maintenant, mettez-vous à genoux ! > > >> Elle obéit. > > >> Descendez la braguette de mon pantalon ! > > > > Elle obéit. > > >> Maintenant, poursuivez..... . sortez-la...bête. .. > > >> Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt.. > > > > L'employé ferme les yeux et l'encourage : > > > > Allez, Allez...vas-y, vas-y... > > > > La blonde lentement approche sa bouche près de l' engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit: > > >> Allo, Maman, tu m' entends ?
|
| |
| |
|
mamy Membre tres super Actif
Nombre de messages : 353 Date de naissance : 11/09/1953 Age : 71 Localisation : la louviere Loisirs : les chat et les chien poisson et canaris et dvd Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le top du top pour les histoires sur les blondes ... Janvier 14th 2010, 11:44 | |
| | |
|
belle plume Membre tres super Actif
| Sujet: Re: le top du top pour les histoires sur les blondes ... Février 15th 2010, 20:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le top du top pour les histoires sur les blondes ... | |
| |
|