Réticulât de guppy/Poecilia
Le guppy est baptisé du nom d'Rev. J.L. Guppy du T'imitât, un collecteur tôt des espèces des défunts guppys 1800's. (réticulât de Poecilia) sont placés dans la même famille que les mollies et le mosquitofish.
Habitat normal
Le guppy sauvage et original est indigène en Amérique Centrale, aussi bien que le Trinidad et l'amnésique Du sud nordique. Aujourd'hui, beaucoup de guppys sont trouvés en Asile, particulièrement Singapour, où beaucoup de contraintes de fantaisie sont multipliées dans de grands exploitations de pisciculture, et partout dans le monde embarquées aux magasins d'animal de compagnie.
Le Guppy De fantaisie
Les guppys de fantaisie sont le résultat des techniques de multiplication spécialisées et ils ressemblent seulement légèrement au petit, sauvage guppy, souvent vu dans l'animal de compagnie stocke les "poissons de conducteur" marqués. Le degré de solvabilité est dû ces petits poissons actifs, cependant, qui sont une joie pour beaucoup qui les gardent.
Un Dr. Ab de nom d'homme au milieu des années '60 a observé que les guppys sauvages ordinaires, quand nourriture supérieure donnée de qualité, l'eau, et soin, ont gagné beaucoup de taille. Un Américain a appelé la multiplication et le choix commandés utilisés Hahnel de Paul pour provoquer le premier guppy fantaisie-coupé la queue vrai, semblable à la queue de voile d'aujourd'hui. D'autres sélectionneurs ont travaillé à la couleur et ont développé plus de formes de queue telles que les queues d'épée, les queues rondes, et les queues de lance. Des groupes plus de fantaisie de guppy ont été établis, et ces organismes ont développé un ensemble de normes de guppy par lesquelles les juger dans le guppy montrent.
En conséquence, l'accent a été mis sur le grand finage, la couleur intense et uniforme, et maintenir chaque multiplication de contrainte (couleur) vraie et aussi semblable comme possible. Il y a des centaines de contraintes de fantaisie, et les possibilités génétiques dans le guppy semblent sans fin pendant que plus de contraintes constamment sont développées.
Si on permet aux les différentes contraintes de se mélanger continuellement, les résultats ressembleraient au guppy sauvage original. Tandis que quelques gènes sont effacés ou remplacés par la multiplication, le guppy résultant desserrerait beaucoup de couleur et de taille.
Notes
Une température idéale pour des guppys d'adulte est de 72 à 76 F. Faites frire sont souvent augmentés dans l'eau plus chaude pour les 2 premiers ou 3 mois (78 - 80 F).
Le guppy est un porteur de phase, avec une période moyenne de gestation de 28 jours.
Le guppy femelle fait faire frire des baisses entre de 2-200, normalement environ 15 à 30.
La femelle mûrit à environ 3 mois, les mâles plus tôt, à environ 6
semaines. Ceci dépend de la génétique et de l'environnement.
La durée pour bien inquiéter-pour le guppy est de 1.5 à 3 ans en moyenne.
La température
Une température idéale pour des guppys d'adulte est de 72 à 76 F. Faites frire sont souvent augmentés dans l'eau plus chaude pour les 2 premiers ou 3 mois (78 - 80 F). Cependant, les guppys peuvent survivre les températures aussi basses que 60°F et aussi haut que 90°F. Plus la température dans laquelle un guppy vit est haute, plus il est durée sera court. Pour la première partie de leurs vies, les guppys se développeront plus rapidement dans les températures plus élevées (si la suffisamment de nourriture est donnée) ainsi il est utile de garder pour faire frire chaud.
Le guppy fait bien dans l'eau semis-dure. Ils préfèrent un pH alkalin (le ph est la mesure d'acidité/alcalinités dans une eau superficielle spécifique) qui peut être tout à fait haut (8.0 ou plus haut) aussi longtemps que le guppy est acclimaté soigneusement et n'éprouve pas des oscillations de pH. Si vous décidiez de mélanger des guppys à d'autres espèces des poissons dans un réservoir de la communauté, soyez les compagnons de choix très soigneux de réservoir. Les guppys de fantaisie sont plus fragiles que les la
plupart des jeunes ne survivront pas avec les poissons agressifs ou aileron-pinçant.
Intéressant, alors que les guppys vivent bien sans sel, ils sont également considérés comme étant par beaucoup saumâtres (signification ils peuvent vivre dans une combinaison de l'eau fraîche et de mer), et, en fait, il est possible que les guppys vivent en eau salée avec le traitement approprié.