Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

voici la feuille d'invitation à la remise des prix

AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
admin

Masculin Nombre de messages : 3311
Date de naissance : 22/11/1973

voici la feuille d'invitation à la remise des prix Empty
MessageSujet: voici la feuille d'invitation à la remise des prix   voici la feuille d'invitation à la remise des prix Icon_minitimeJanvier 16th 2009, 14:06

bonjour à tous,
voici la feuille d'invitation à la remise des prix de la fin du moi

comme convenu à la précédente réunion de d'interclubs, chaque responsable de club est prié de prévenir ses membres
qu'une récompense est attribuée et ce dés la première participation.

donc en résumé tous les membres, d'un des 7 clubs ayant fait une exposition seront récompensés

seuls les membres ayant fait 4 expositions minimum recevrons un cadeau plus important

j'insiste fortement pour que les responsables de Fleurus & de Jumet qui n'étaient pas présents à la dernière réunion fassent le nécessaire auprès de leurs affiliées

n'oubliez pas si possible, de donner la liste des participants à la soirée et au souper pour le 20 janvier au plus tard ou le lendemain à la réunion.

n'oubliés pas la réunion de ce mercredi 21 janvier prochain dans la salle de Fontaine à 19h30

à vous voir très bientôt, salutations sportives, Luc
Revenir en haut Aller en bas

voici la feuille d'invitation à la remise des prix
Page 1 sur 1