Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon.

3 participants
AuteurMessage
mamy
Membre tres super Actif
Membre tres super  Actif
mamy

Féminin Nombre de messages : 353
Date de naissance : 11/09/1953
Loisirs : les chat et les chien poisson et canaris et dvd

la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon. Empty
MessageSujet: la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon.   la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon. Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 09:45

Bonjour tout le monde,

Je pense qu'il serait bien de pouvoir parler de la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon.
J'en ai perdu déjà plusieurs, à différents âges et j'ai eu énormément de peine à m'en remettre. Ils nous laissent des souvenirs qui resteront graver à jamais dans nos coeurs.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lescanarisdebray.bb-fr.com/profile.forum
isabelle
très très super actif
très très super actif
isabelle

Féminin Nombre de messages : 1448
Date de naissance : 12/04/1979

MessageSujet: Re: la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon.   la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon. Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 18:35

oui tu as raison sa fait tjrs mal quand on perd son chien ou chat on donne tellement son amitier sur eux comme on dirais c'est le meilleur amis de l'homme et je serais pas faire sans chiens a la maison
aurel_295
modérateurs
modérateurs
aurel_295

Féminin Nombre de messages : 327
Date de naissance : 22/01/1990
Loisirs : foot,mes chiens,internet,..

MessageSujet: Re: la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon.   la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon. Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 19:31

Je compend très bien
Moi c'est pareil j'ai déjà perdue plusieurs fifilles (chiens) et c'est très dure, j'y pense encore souvent et elles me manquent toujours autant.
Ils nous donnent tellement d'amour que quand ils nous quittent on en est bien triste.
Moi même a mon age j'ai du mal a m'en remettre tellement on les aime nos amis si fidèle

Eh oui ils resteront a jamais dans nos coeur
http://chiens.bbfr.net/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon.   la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon. Icon_minitime

la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon.
Page 1 sur 1