mamy Membre tres super Actif
Nombre de messages : 353 Date de naissance : 11/09/1953 Age : 71 Localisation : la louviere Loisirs : les chat et les chien poisson et canaris et dvd Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon. Octobre 10th 2008, 09:45 | |
| Bonjour tout le monde, Je pense qu'il serait bien de pouvoir parler de la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon. J'en ai perdu déjà plusieurs, à différents âges et j'ai eu énormément de peine à m'en remettre. Ils nous laissent des souvenirs qui resteront graver à jamais dans nos coeurs. | |
|
isabelle très très super actif
Nombre de messages : 1448 Date de naissance : 12/04/1979 Age : 45 Localisation : la ll Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon. Octobre 10th 2008, 18:35 | |
| oui tu as raison sa fait tjrs mal quand on perd son chien ou chat on donne tellement son amitier sur eux comme on dirais c'est le meilleur amis de l'homme et je serais pas faire sans chiens a la maison | |
|
aurel_295 modérateurs
Nombre de messages : 327 Date de naissance : 22/01/1990 Age : 34 Localisation : La Louvière Belgique Hainaut Loisirs : foot,mes chiens,internet,.. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon. Novembre 4th 2008, 19:31 | |
| Je compend très bien Moi c'est pareil j'ai déjà perdue plusieurs fifilles (chiens) et c'est très dure, j'y pense encore souvent et elles me manquent toujours autant. Ils nous donnent tellement d'amour que quand ils nous quittent on en est bien triste. Moi même a mon age j'ai du mal a m'en remettre tellement on les aime nos amis si fidèle Eh oui ils resteront a jamais dans nos coeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la souffrance qu'on éprouve lorsqu'on perd son compagnon. | |
| |
|