| blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy Membre tres super Actif
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 28/01/1974 Age : 50 Localisation : la louviere Loisirs : théatre, music, les canaris Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: blague Septembre 30th 2008, 18:20 | |
| Sur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions. - Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette œuvre «L'intelligence» ? Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond : - Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable. -Deux blondes papotent à un arrêt de bus. La première: - Quel numéro tu attends? La seconde: - Le N°3. Et toi? La première: - Moi, c'est le N° 5. Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition. Les deux blondes en chœur: - Oh, chouette, on va pouvoir faire la route ensemble !! :) é oui on peut pas tout avoir iiiiiiiiiii DevinettePourquoi Sarkozy blondit ? Réponse : Parce que Carla Bruni -Tu connais la blague du TGV ? non! Pas de chance elle est passée trop vite hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii candy | |
|
| |
sof super actif
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 07/08/1980 Age : 44 Localisation : la louviere Loisirs : ma belle soeur Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
belle plume Membre tres super Actif
| Sujet: Re: blague Octobre 15th 2008, 09:31 | |
| Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... | |
|
| |
jean cool .actif bravo
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 06/09/1969 Age : 55 Localisation : hainaut Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: blague Octobre 15th 2008, 10:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 28/01/1974 Age : 50 Localisation : la louviere Loisirs : théatre, music, les canaris Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: blague Octobre 15th 2008, 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Octobre 15th 2008, 12:39 | |
| C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces. Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien. Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine ! | |
|
| |
seboiseau menbre très actif
Nombre de messages : 155 Date de naissance : 04/05/1954 Age : 70 Loisirs : oiseau ,foot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: blague Octobre 15th 2008, 13:16 | |
| | |
|
| |
isabelle très très super actif
Nombre de messages : 1448 Date de naissance : 12/04/1979 Age : 45 Localisation : la ll Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: blague Octobre 15th 2008, 13:37 | |
| | |
|
| |
seboiseau menbre très actif
Nombre de messages : 155 Date de naissance : 04/05/1954 Age : 70 Loisirs : oiseau ,foot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: blague Octobre 15th 2008, 18:25 | |
| pas mal Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit :'' Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux ?''. La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire : ''Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux? Êtes-vous aveugle ou stupide?'' ''Je ne suis ni aveugle ni stupide'' répond le préposé à l'accueil. Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois'' | |
|
| |
admin Administrateur
Nombre de messages : 3311 Date de naissance : 22/11/1973 Age : 51 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: blague Octobre 15th 2008, 21:43 | |
| mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|