fina .actif bravo
Nombre de messages : 225 Date de naissance : 25/04/1979 Age : 45 Localisation : SENEFFE Loisirs : CHASSE, PECHE, FEMME, AUTO Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Hier soir, ma femme et moi étions assis à table Septembre 25th 2008, 17:10 | |
| Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit : 'Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif,dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.
Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la Vie.
Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière et mes cigarettes.
La con,,, !!! | |
|
vincent modérateurs
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 20/06/1977 Age : 47 Localisation : la louviere Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Hier soir, ma femme et moi étions assis à table Septembre 25th 2008, 17:28 | |
| pas mal bj fina
Faites un don... S.V.P.
En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande : '- Qu'est-ce qui se passe? ' L'autre gars dit: '- Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d'euros sinon ils l' arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande : '- Et les gens donnent combien ? ' ...
... ... ... 5 à 10 litres...ça dépend.......
MOI JE DONNE LES 60 LITRES DE MON RÉSERVOIR | |
|
bibi bravo 400 sujet
| Sujet: Re: Hier soir, ma femme et moi étions assis à table Septembre 25th 2008, 18:08 | |
| Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : - Fais-moi l'amour, là, tout de suite ! Les yeux du mari s'illuminent et il pense : « Héhé, c'est mon jour de chance !!! » Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande : - Tu peux m'expliquer ? - Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé... pas mal vinent lol | |
|
perruche menbre très actif
Nombre de messages : 171 Date de naissance : 20/04/1976 Age : 48 Localisation : mons Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Hier soir, ma femme et moi étions assis à table Janvier 9th 2009, 16:49 | |
| - fina a écrit:
- Hier soir, ma femme et moi étions assis à table,
à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit : 'Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif,dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.
Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la Vie.
Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière et mes cigarettes.
La con,,, !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier soir, ma femme et moi étions assis à table | |
| |
|