mamy Membre tres super Actif
Nombre de messages : 353 Date de naissance : 11/09/1953 Age : 71 Localisation : la louviere Loisirs : les chat et les chien poisson et canaris et dvd Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: je vous donne la recette d'un remede miracle Février 10th 2007, 21:43 | |
| Rebonsoir je vous donne la recette d'un remede miracle, je l'ai découvert lorsque ma fille faisait une allergie et on ne savait à quoi, le medecin ne voulait plus la soigner de peur d'empirer la situation, donc j'ai sorti les livres de guerison par les plantes. lors d'un début de rhume, ou d'angine de grippe, des que vous sentez un picotement ou nez qui commence à couler! mettez de l'eau à bouillir comme une tisane lorsque ça boue, jetez une gousse d'ail epluchée dans l'eau rappez du gingembre, pas trop car ça pique, un jus de citron pressé et sucrez au miel eteindre le feu boire comme une tisane 3 fois par jour mes enfants la boivent sans problème, meme avec le gout de l'ail et je vous assure que c'est tres efficace. à vous de jouer florinette | |
|
bibi bravo 400 sujet
| Sujet: Re: je vous donne la recette d'un remede miracle Février 11th 2007, 15:06 | |
| | |
|