Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle )

+2
candy
adriano
6 participants
AuteurMessage
adriano
.actif bravo
.actif bravo
adriano

Masculin Nombre de messages : 242
Date de naissance : 26/08/1961
Loisirs : hornitologige

quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Empty
MessageSujet: quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle )   quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Icon_minitimeOctobre 20th 2006, 03:05

quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) 391220
il y a plusieur photo et bientôt je mettrai ce canari dans une cage qui sera prévu uniquement pour faire des photo d'oiseaux comme sa on les vaira sur leurs patte
( il y a du rouge au masque cet normal je le color en rouge mais je m'y suis pris trop tard !!!)
qui peut me dire avec certitude quel es la couleur réel de ce canari ( femmelle ) merci d'avance pour vos réponce. Adriano
quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Img2514bm0
quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Img2515hh5
quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Img2517wt0
quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Img2522ik2
quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Img2524je3
Revenir en haut Aller en bas
http://lescanarisdejumet.bb-fr.com/index.forum
rczi
Invité

MessageSujet: Re: quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle )   quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Icon_minitimeOctobre 20th 2006, 06:00

Je ne peux t'aider car suis nul en canaris couleur,mais une réponse m'interesses car j'ai le mm (un seul) avec le masque plus prononcé!
candy
Membre tres super Actif
Membre tres super  Actif
candy

Date de naissance : 28/01/1974
Loisirs : théatre, music, les canaris

MessageSujet: Re: quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle )   quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Icon_minitimeOctobre 20th 2006, 15:55

ses un mosaique opal jaune ??
admin
Administrateur
Administrateur
admin

Masculin Nombre de messages : 3311
Date de naissance : 22/11/1973

MessageSujet: Re: quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle )   quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Icon_minitimeOctobre 20th 2006, 16:00

ou oui pour le mosaique mais opal sa ??
cc30
.actif bravo
.actif bravo
cc30

MessageSujet: Re: quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle )   quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Icon_minitimeOctobre 20th 2006, 21:41

noir opale mosaique jaune je dirai
ilcardellino1906
débutant
débutant
ilcardellino1906

Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 21/02/1987
Loisirs : oiseaux, nature

MessageSujet: Re: quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle )   quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Icon_minitimeOctobre 22nd 2006, 23:30

salut adriano ce canari est une femelle noir opale mosaique jaune lignée male il ne faut surtout pas colorer un canari qui ne fait pas partit des rouge
a+ amicalement quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) 225694 quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) 225694
adriano
.actif bravo
.actif bravo
adriano

MessageSujet: Re: quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle )   quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Icon_minitimeOctobre 25th 2006, 19:15

ilcardellino1906 a écrit:
salut adriano ce canari est une femelle noir opale mosaique jaune lignée male il ne faut surtout pas colorer un canari qui ne fait pas partit des rouge
a+ amicalement quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) 225694 quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) 225694

pour le jaune si on les color en rouge
faut pas oublier tous dépendant de la coloration de fond de loiseaux il sera du rouge brun au rouge et au rouge ivoir intensif c pas vrai ???
bernard
super 500 sujet un grand bravo
super 500 sujet un grand bravo
bernard

Masculin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 26/10/1948
Loisirs : les oiseaux

MessageSujet: Re: quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle )   quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Icon_minitimeOctobre 25th 2006, 20:06

adriano a écrit:
ilcardellino1906 a écrit:

pour le jaune si on les color en rouge
faut pas oublier tous dépendant de la coloration de fond de loiseaux il sera du rouge brun au rouge et au rouge ivoir intensif c pas vrai ???

Question Question quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Corde01 quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) I_13slee
adriano
.actif bravo
.actif bravo
adriano

MessageSujet: Re: quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle )   quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Icon_minitimeOctobre 27th 2006, 01:53

pour cet oiseaux on ma dis que c'était un onyx mozaique jaune réfléchisez un peu à cet réponce et dites moi si réèllement si c'est vraiment un onyx mozaique jaune ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle )   quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle ) Icon_minitime

quel est la couleur de cet oiseaux ( cet une femmelle )
Page 1 sur 1