Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est deux belges

AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
admin

Masculin Nombre de messages : 3311
Date de naissance : 22/11/1973

C'est deux belges Empty
MessageSujet: C'est deux belges   C'est deux belges Icon_minitimeOctobre 8th 2006, 14:35

C'est deux belges qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté:
- Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache ?
- Oh si ! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle. Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit : "Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vu" alors tu l'assommes avec la pelle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
admin

Masculin Nombre de messages : 3311
Date de naissance : 22/11/1973

C'est deux belges Empty
MessageSujet: Re: C'est deux belges   C'est deux belges Icon_minitimeOctobre 8th 2006, 14:56

C'est deux belges 1ic4
Revenir en haut Aller en bas

C'est deux belges
Page 1 sur 1