Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je vous fais parvenir une affiche concernant le pre jugement et la bourse d'oiseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
admin


Masculin Nombre de messages : 3311
Date de naissance : 22/11/1973
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2005

Je vous fais parvenir une affiche concernant le pre jugement et la bourse d'oiseaux  Empty
MessageSujet: Je vous fais parvenir une affiche concernant le pre jugement et la bourse d'oiseaux    Je vous fais parvenir une affiche concernant le pre jugement et la bourse d'oiseaux  Icon_minitimeAoût 24th 2010, 14:12

[tr][td class=row2][/td][/tr][tr][td class=label valign="top"]Bonjour

Je vous fais parvenir une affiche ici concernant le pre jugement et la bourse d'oiseaux organisée à HAUTMONT les 11et 12 septembre, le reglement devrait vous parvenir dans la semaine

PRE JUGEMENT est gratuit
BOURSE pas de frais d'enlogement par contre 10% du montant des ventes sera prélevé pour le club

Pourriez en faire la promotion par l'intermédiaire de vos sites et blogs internet, je vous en remercies beaucoups

Les personnes interresées peuvent s'inscrires par internet auprès du secretaire : Phil.DEMOUSTIER@hotmail.fr ou auprès de Monsieur LAROSE Daniel au 06/15/14/12/19 .

Nous comptons sur la participation de tous

A BIENTOT

Philippe [/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous fais parvenir une affiche concernant le pre jugement et la bourse d'oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fais-tu
» Bourse ABAP
» BOURSE AUX OISEAUX 2010
» exposition bourse 2011
» Fais la poule mdr clip videoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE C.O.BRAY :: déposez votre annonce (avendre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser