Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Par un beau dimanche après-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
admin


Masculin Nombre de messages : 3311
Date de naissance : 22/11/1973
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2005

Par un beau dimanche après-midi Empty
MessageSujet: Par un beau dimanche après-midi   Par un beau dimanche après-midi Icon_minitimeAoût 16th 2010, 22:18

Par un beau dimanche après-midi, deux religieuses se promènent, lorsque l'une d'elle aperçoit deux jeunes filles qui selon toutes les apparences pratiquent le plus vieux métier du monde.

Or, nos deux religieuses sont choquées de constater que l'une des demoiselles porte un chandail avec le nom de « JESUS » écrit bien en vue au niveau de la poitrine.

Les religieuses sont scandalisées et elles ne peuvent s'empêcher d'aller parler à la jeune fille.
- Vous n'avez pas honte de blasphémer le nom de Jésus comme ça... C'est scandaleux de provoquer les faiblesses des hommes en utilisant le nom du fils de Dieu. C'est tellement honteux que rien qu'à vous regarder, je devrais aller me laver les yeux à l'eau bénite pour avoir le salut de mon âme !

Une fois les religieuses parties, l'une des deux filles dit à l'autre :
-Je te l'avais bien dit que « Je suce », ça s'écrivait pas comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
josiane
petit parleur
petit parleur
josiane


Féminin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 19/09/1950
Age : 73
Date d'inscription : 13/09/2009

Par un beau dimanche après-midi Empty
MessageSujet: Re: Par un beau dimanche après-midi   Par un beau dimanche après-midi Icon_minitimeAoût 17th 2010, 12:09

SUPER Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau dimanche après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser