Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
candy
Membre tres super Actif
Membre tres super  Actif
candy


Nombre de messages : 347
Date de naissance : 28/01/1974
Age : 50
Localisation : la louviere
Loisirs : théatre, music, les canaris
Date d'inscription : 16/11/2005

Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Empty
MessageSujet: Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage   Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Icon_minitimeAoût 9th 2007, 12:40

bjr

Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage, je sais il y en a des centaines mais je n'arrive pas à trouver un rosier avec petites fleurs roses et parfumées
Si quelqu'un peut m'aider et surtout à comprendre car pour moi c'est difficile de faire un choix parmis tant de variétés.
D'avance MERCI

tongue
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne
débutant
débutant
marie-anne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2007

Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage   Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Icon_minitimeAoût 9th 2007, 13:06

bonjour c pour vous dire qu'il y a des beau rosier au central jardin a arquenne, il y a beaucoup de choix
j'espère que vous trouverais ce que vous chercher
.fder et a bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte 55
nouveau menbre
nouveau menbre



Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 29/04/1951
Age : 73
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 04/02/2007

Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage   Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Icon_minitimeAoût 9th 2007, 18:17

bonjour tu peus voir sur ce site de rosiers www.danielschmitz-roses.com moi dans mon jardin jais un rosier grimpant qui porte le nom de ghislaine de feligonde tres beau rosier remontant il fleuris jusque les premiere gelee et pas de maladie va voir le cite et tu le trouveras la pepiniere ce trouve a malmedy mais il fait egalement les livraisons voila amitiee brigitte
Revenir en haut Aller en bas
adriano
.actif bravo
.actif bravo
adriano


Masculin Nombre de messages : 242
Date de naissance : 26/08/1961
Age : 62
Localisation : belgique
Loisirs : hornitologige
Date d'inscription : 18/11/2005

Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage   Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Icon_minitimeAoût 11th 2007, 22:21

candy a écrit:
bjr

Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage, je sais il y en a des centaines mais je n'arrive pas à trouver un rosier avec petites fleurs roses et parfumées
Si quelqu'un peut m'aider et surtout à comprendre car pour moi c'est difficile de faire un choix parmis tant de variétés.
D'avance MERCI

:tongue:

pourquoi ne prendrais tu pas le fallopia auberty de plus il a des ptite fleurs blanche odorante ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lescanarisdejumet.bb-fr.com/index.forum
mamy
Membre tres super Actif
Membre tres super  Actif
mamy


Féminin Nombre de messages : 353
Date de naissance : 11/09/1953
Age : 70
Localisation : la louviere
Loisirs : les chat et les chien poisson et canaris et dvd
Date d'inscription : 10/12/2006

Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage   Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Icon_minitimeAoût 12th 2007, 16:04

belle des fagnes


Rose chaud

Cette variété est un semis de Bredwood Belle dont elle a conservé sa grande résistance aux maladies. Les fleurs, presque simples, sont rose saumoné et disposées en grappes. Caractéristiques assez rare pour un rosier de ce type, les petites fleurs sont parfumées. Il convient très bien pour garnir des clôtures ou des arcades.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescanarisdebray.bb-fr.com/profile.forum
Contenu sponsorisé





Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage   Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un rosier grimpant pour couvrir mon grillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosier
» rosier
» Peux t on bouturer des rosier
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JARDINAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser